Mikaël Denis marque à son premier match dans la LHJMQ
Publié le 3 octobre 2020 à 16:49, modifié le 5 octobre 2020 à 17:17
Par: CIMTCHAU
Le capitaine des Albatros du Collège Notre-Dame en 2019-2020, Mikaël Denis, a marqué un but à ses premiers coups de patin dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, vendredi soir.
«C’est spécial. Tu veux tout le temps le marquer le plus rapidement ton premier but. Tu ne veux pas que ça te prennes trop de temps. C’était juste parfait et en plus, on a gagné le match. Je n’aurais pu mieux demander pour ma première partie dans la LHJMQ», a raconté le principal intéressé lors d’un entretien téléphonique lundi.
Le joueur originaire de Rivière-au-Renard a d’ailleurs été le premier marqueur de l’Armada de Blainville-Boisbriand cette saison en touchant la cible au premier vingt. Il s’agissait même d’un but qui a créé l’égalité dans la rencontre à 1 à 1. La formation de Denis l’a finalement emporté 8 à 5 face au Phoenix à Sherbrooke.
Mikaël Denis a évolué avec les Albatros lors des deux dernières saisons récoltant 39 points en 55 matchs. Il avait été un choix de 6e ronde de l’Armada lors du repêchage de 2019.