Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Midget Espoir : début de tournoi difficile pour les Albatros à Boisbriand

Publié le 25 janvier 2019 à 11:56, modifié le 25 janvier 2019 à 11:56

Par: CIMTCHAU

Au niveau midget espoir, les Albatros de Rivière-du-Loup sont de passage à Boisbriand pour participer à leur 2e tournoi de la saison.

Les hommes de Pierre-Yves Courbron se sont vus infligés deux revers en deux rencontres jusqu’à maintenant. Hier, les oiseaux ont baissé pavillon 3 à 1 devant les Espoirs du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Ce matin, c’était au tour de l’Intrépide de Gatineau de venir à bout des Albatros au compte de 4 à 1. Les Louperivois disputeront un match sans lendemain en fin d’après-midi. Depuis le début du tournoi, les Albatros veulent prendre exemple sur leurs grands frères au niveau midget AAA.

«On compare beaucoup à notre équipe midget AAA, qui a été au Challenge et qui a fait preuve de beaucoup de courage et de sacrifices. C’est sûr qu’on amène notre équipe dans cette optique là et depuis le début du tournoi c’est ce qui se représente. Malheureusement, c’est vraiment offensivement qu’il faut trouver notre touche», a expliqué l’entraîneur-chef, Pierre-Yves Courbron, lors d’un entretien téléphonique vendredi avant-midi suivant la deuxième défaite de son équipe.