Midget AAA : les Albatros perdent un match serré
Publié le 18 septembre 2021 à 18:21, modifié le 18 septembre 2021 à 18:21
Par: CIMTCHAU
Les Albatros du Collège Notre-Dame Midget AAA n’ont pas été en mesure de gagner leur deuxième match de la saison. La formation Louperivoise s’est inclinée par la marque de 4 à 3 face à Laval-Montréal, au Centre Premier Tech, samedi après-midi.
Après avoir remporté son premier match en prolongation, vendredi, les Albatros ont passé bien près de jouer une deuxième rencontre au delà des 60 minutes. L’équipe de Mike Maclure a bourdonnée autour du filet de la formation adverse lors des dernières minutes de jeu.
C’est finalement une échappée à Laval-Montréal en fin de troisième qui aura permis aux visiteurs de remporter ce match.
Les marqueurs du côté des Albatros ont été : Carl-Anthony Massé, Thomas Levasseur, Noah Laframboise.
«Les matchs de cette fin de semaine étaient des examens pour nous et nous avons quelques détails à travailler pour rivaliser avec tout le monde. Je suis très optimiste pour la suite mais présentement je suis plus ou moins satisfait Il y a des joueurs engagés mais il y a aussi des passagers dans l’équipe. C’est le début de la saison, mais on doit rapidement corriger certaines choses.», a dit l’entraîneur-chef des Albatros Mike Maclure.
«Je suis content d’avoir marqué deux buts mais surtout d’être de retour sur la glace, après un an à ne pas jouer. J’aurai quand même aimé gagner les deux matchs du week-end.», a dit l’attaquant Maxime Massé.
«C’était vraiment plaisant de jouer à nouveau des vrais matchs. C’était fou de compter le but en prolongation vendredi, mais comme mes coéquipiers, j’aurai préféré gagner les deux matchs.», a noté le capitaine Philippe Labrie.