Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Michel Serry sollicite un deuxième mandat comme conseiller municipal dans le quartier 1 d’Edmundston lors des élections municipales 2020

Publié le 16 mars 2020 à 10:32, modifié le 16 mars 2020 à 10:32

Par: Communique de presse

Sous le thème Continuons ensemble, Michel Serry, conseiller sortant du quartier 1, qui comprend Boucher-Office, Saint-Jacques et le Parc P’TISO confirme qu’il se représente pour un second mandat.

Ces quatre dernières années, M. Serry s’est porté à l’écoute et à la défense des citoyennes et des citoyens de son quartier et de sa ville. Il s’est impliqué avec énergie dans différents sous-comités de la ville, dont celui des arrêtés municipaux, le temple de la renommée sportive, le comité de la stratégie d’accroissement démographique et il est actuellement président du comité des finances.

“Durant mon premier mandat, j’ai été à l’écoute de la population de tous âges. Ensemble, nous avons travaillé à améliorer l’accessibilité des installations sportives. J’ai apporté une voix forte autour de la table du conseil pour différents sujets qui touchent la vie quotidienne de tout un chacun. J’ai travaillé fort pour assurer les investissements et les travaux nécessaires afin de régler le problème d’inondations dans Olivier-Boucher, et j’en passe.”

Originaire d’Edmundston, M. Serry est directeur des technologies de l’information pour le groupe Enseignes Pattison. En plus d’acquérir des responsabilités de plus en plus accrues au cœur de l’entreprise pour laquelle il travaille, M. Serry s’est impliqué dans différents projets de la communauté. Il a été président du Relais pour la Vie d’Edmundston et d’Opération Nez rouge à Edmundston. En 2018, Michel est devenu papa d’un petit garçon. Sa conjointe et lui attendent un deuxième enfant en avril 2020.

Pour le prochain mandat, M. Serry mise sur quatre priorités :

  • Améliorer la sécurité piétonnière dans nos rues
  • Voir à l’accroissement démographique de la ville
  • Défendre les intérêts et les opinions des citoyennes et citoyens d’Edmundston.
  • Assurer une saine gestion des fonds publics et la réduction de la dette.

Il incite donc les citoyennes et citoyens du quartier 1 de lui accorder de nouveau leur confiance en 2020 en votant pour lui.