Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Mélanie Haché et Natahël Young en route vers les chants de bataille de La Voix

Publié le 27 février 2023 à 18:22, modifié le 27 février 2023 à 18:02

Par: Michel Roussel

Crédit: Productions Déferlantes

C’était soir de duels dimanche à La Voix et sur les 8 duos présentés, 3 mettaient en scène des candidats acadiens. D’ailleurs, probablement que tout le Nouveau-Brunswick était sur le bout de son siège à 19h30 pour savoir qui, parmi leurs favoris, allaient accéder aux chants de bataille; la prochaine étape de la compétition.

Et c’est lors de la 4e prestation de la soirée qu’on a pu, encore une fois, apprécier le talent de Mélanie Haché, une des protégées de Marjo, qui avait d’abord choisi une chanson de Pink! pour ses candidats avant d’opter pour le succès de Céline et Garou, « Sous le vent ». Même si les autres coachs avaient une préférence pour la prestation de Dominique Godin, la rockeuse a finalement choisi de poursuivre l’aventure avec l’acadienne.

Alors que le moment le plus surprenant de l’émission aura été ce partage générationnel pensé par l’interprète de « S’il fallait »; chanson qu’elle a d’ailleurs confiée à Nadia-Lyse-Perrone et Nathaël Young pour leur confrontation. Malgré un blanc de mémoire, c’est le jeune auteur-compositeur-interprète de Charlo qui poursuit l’aventure aux côtés de celle qui dit se reconnaître en lui.

À noter que c’est le dimanche 12 mars que vous pourrez voir Mélanie et Nathaël s’emparer de la scène dans l’espoir d’accéder à la première ronde des quarts de finale.