Méganne Perry-Mélançon du PQ présente ses engagements
Publié le 28 août 2018 à 11:57, modifié le 28 août 2018 à 11:59
Par: CIMTCHAU
La candidate du Parti québécois dans la circonscription de Gaspé, Méganne Perry-Mélançon a dévoilé ses engagements hier en fin d’après-midi.
La candidate du Parti québécois dans la circonscription de Gaspé souhaite d’abord améliorer la qualité de vie de tous les citoyens. Les jeunes, les aînés, les familles et les travailleurs sont au centre de ses préoccupations.
«La priorité, c’est le retour de services de qualité pour le citoyen. C’est que chaque dollar investi par le gouvernement revienne à la qualité de vie des citoyens. On a touché à beaucoup de sujets dans la plateforme locale, mais ça revient toujours sous l’angle de l’individu et de l’humain», dit Méganne Perry-Mélançon.
Son objectif est entre autres de rendre plus accessible l’éducation des jeunes dans la région.
«On a fait différents tests dans la région pour créer un programme de bac à temps complet et il a été annulé par manque d’inscriptions. Je crois qu’il faut plutôt miser sur les programmes que nous avons au niveau collégial et aussi développer des passerelles DEC-BAC», dit-elle.
Méganne Perry-Mélançon veut aussi améliorer la proximité des services de santé dans la région, investir dans le soutien à domicile et intensifier l’appui pour les proches aidants.