Méga échange pour les 3L impliquant 7 éléments
Publié le 16 novembre 2023 à 16:19, modifié le 16 novembre 2023 à 18:16
Par: William Boivin

Les 3L ont procédé à une grande transaction pour amener un peu plus de punch à son offensive. Le directeur général Fabien Dubé et les Marquis de Jonquière ont procédé à un échange impliquant 7 éléments au total.
Les 3L ont transigé leur choix de premier tour en 2022, Anthony Gagnon, ainsi que le robuste défenseur Samuel Thibault à al formation du Saguenay. En retour, les Louperivois mettent la main sur le talentueux attaquant Alexandre Ranger, qui fait ses débuts cette saison dans la Ligue nord-américaine, après un grand parcours professionnel.
Il est un ailier combatif, rapide et capable d’amener de bons tirs au filet. Un autre attaquant, Alex Labbé et un ancien Albatros, Félix-Antoine Drolet, débarquent aussi à Rivière-du-Loup. Les 3L vont tenter de remporter un 4e match consécutif, demain, à Thetford.
«Les options pour mettre la main sur des attaquants qui ont un impact, sont assez minces au niveau de la ligue. Je ne suis pas quelqu’un qui adore faire des transactions, car à chaque fois que tu veux recevoir, tu dois donner et tu améliore aussi une autre équipe. Cependant, une fois de temps en temps, un échange, qui nous permet de combler des besoins et nous aider à court, moyen terme, ça vaut la peine.», a décrit le directeur général, Fabien Dubé.