Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Matchs aller-retour entre les 3L et les Éperviers

Publié le 24 octobre 2019 à 12:12, modifié le 24 octobre 2019 à 12:12

Par: CIMTCHAU

Les 3L de Rivière-du-Loup affronteront leurs grands rivaux les Éperviers de Sorel-Tracy pour une série de matchs aller-retour en fin de semaine.

Les Louperivois accueilleront les doubles champions en titre demain soir dans une ambiance électrisante avec la présentation du Match en rose Conteneurs KRT. L’entraîneur-chef Benoît Laporte soutient que ses troupes sont gonflées à bloc pour cette rencontre au profit de la Fondation du cancer du sein. À noter que l’entraîneur-chef des Sorelois Christian Deschênes et l’homme fort David Lacroix, tous les deux suspendus, rateront les affrontements ce weekend.

«Déjà, je pense qu’en affrontant les champions en titre, ça va être une motivation supplémentaire pour nous. Sinon, en tant que nouvel entraîneur dans le circuit, je vais apprendre à découvrir la rivalité. Je pense que sans homme fort, ça devrait être du beau hockey en fin de semaine», a expliqué Benoît Laporte lors d’un entretien téléphonique.

Samuel Lévesque en uniforme dans la Ligue de la Côte-Sud demain

Avec la suspension de David Lacroix, les 3L n’auront pas besoin des services de leur homme fort cette fin de semaine. Pour garder la forme, Lévesque sera en uniforme demain soir pour les Fondations B.A de Trois-Pistoles dans la Ligue de la Côte-Sud qui affronteront les Seigneurs à La Pocatière. Rejoint par téléphone cet avant-midi, l’entraîneur-chef des Pistolois Éric Belzile a mentionné que Samuel Lévesque devrait voir beaucoup de glace demain au Centre Bombardier.