Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Malgré la défaite, les Albatros du Collège Notre-Dame restent positifs

Publié le 17 novembre 2019 à 11:31, modifié le 17 novembre 2019 à 11:31

Par: CIMTCHAU

Après une victoire qui s’est soldée en tirs de barrage vendredi à Trois-Rivière, les Albatros du Collège Notre-Dame étaient de nouveau en action, hier après-midi, alors qu’ils recevaient les Grenadiers de Châteauguay, au Centre Premier Tech. La formation de Mike Maclure s’est finalement inclinée par la marque de 4 à 3, dans un match qui aura été serré jusqu’à la toute fin.

Cette rencontre marquait le retour au jeu du capitaine Mikaël Denis, lui se remettait d’une blessure importante subie la saison dernière. Le jeune attaquant s’est bien illustré, inscrivant son premier but de la saison à sa première présence sur la glace.

Malgré la défaite, l’entraîneur-chef des Albatros, Mike Maclure, était très satisfait de la performance de ses joueurs.

« Ce que les spectateurs ne savent pas, c’est qu’après le match à Trois-Rivière, on est arrivé à Rivière-du-Loup à 3 h du matin en raison d’un problème d’autobus. Malgré tout, on a joué avec beaucoup de caractère. On a mené dans cette partie-là. Maintenant, il faut apprendre à gagner. », explique le pilote des Albatros, rajoutant que l’énergie dans le vestiaire est très positive.

Les oiseaux seront de retour en action vendredi prochain. Ils croiseront le fer avec les Chevaliers de Lévis.