Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

M18AAA : Les Albatros veulent terminer la saison sur une bonne note

Publié le 18 mars 2022 à 12:48, modifié le 18 mars 2022 à 12:48

Par: CIMTCHAU

Les Albatros du Collège Notre-Dame M18AAA disputeront leurs derniers matchs avant d’amorcer les séries. Il s’agit de leur dernière partie au Centre Premier Tech, 19h ce soir, contre le Blizzard du Séminaire Saint-François.

C’est un deux en deux pour les Albatros contre cette formation ce week-end. La place en série et même l’avantage de la patinoire sont déjà acquis pour les oiseaux, mais ils veulent tout de même entrer en séries par la grande porte, avec deux victoires.

« On peut encore finir cinq ou sixième, il y a encore un enjeu avec Laval-Montréal par rapport à ça, c’est important de sortir fort, un sur nos habitudes, sur comment on va entrer en séries. D’Autant plus que SSF, c’est une équipe qu’on pourrait affronter au premier tour. Déjà mardi prochain, ça commencerait contre eux, faut s’assurer de sortir de la bonne manière, sortir notre identité et jouer un gros 60 minutes. », a noté l’entraîneur-chef des Albatros, Mike Maclure.