Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

M18AAA : Après une bonne saison, les Albatros sont éliminés en première ronde

Publié le 28 mars 2022 à 21:53, modifié le 28 mars 2022 à 21:53

Par: CIMTCHAU

Après avoir connu une des bonnes saisons de l’histoire de l’organisation avec la 5e position en saison régulière, les Albatros ont été incapables de passer le premier tour. La formation du Collège Notre-Dame s’incline en cinq parties face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, qui ont remporté le match décisif au compte de 4 à 0, lundi soir, au Centre Premier Tech.

Pour une deuxième fois en trois matchs, la troupe louperivoise a été blanchie par le gardien des Gaulois, Gabriel D’Aigle, qui a été tout feu tout flamme devant le filet de son équipe tout au long de la série. Le gardien des Gaulois avait une réponse à toutes les attaques des oiseaux lors de l’ultime partie. Il est une recrue de 15 ans qui sera repêché très tôt lors du prochain encan de la LHJMQ.

Une défaite dure à encaisser pour l’entraîneur Mike Maclure et ses joueurs qui avaient de grandes aspirations pour ce parcours éliminatoire.

« Ça fait mal. Avant tout, ce qui me fait le plus mal, c’est de voir notre groupe triste et comprendre que ça se termine ici. Je serai allé à la guerre pour tous les gars dans ce vestiaire. Leur gardien a été très bon et on le savait. On a tout donné toute la série, je suis fier des gars et du chemin que nous avons parcouru. », a noté l’entraîneur des Albatros, Mike Malcure, émotif après cette défaite.

« On pensait avoir le groupe pour se rendre plus loin. C’est vraiment dommage de perdre de cette façon, on leur donne le crédit, mais on sait qu’on aurait pu les vaincre. », a dit l’attaquant Mathys Dubé.