M18AAA: 14 buts en deux matchs pour les Albatros à leur retour sur la glace
Publié le 21 février 2022 à 16:01, modifié le 21 février 2022 à 16:01
Par: CIMTCHAU

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont connu un week-end en deux temps à leur retour sur la glace pour la relance des activités dans le M18AAA.
Vendredi, la formation louperivoise s’est inclinée 6 à 3 face aux Estacades de Trois-Rivières alors qu’ils avaient les devants 2-0 après une période de jeu. Les Albatros se sont repris de belle façon samedi après-midi au Centre Premier Tech avec une victoire sans équivoque de 11 à 5 contre le Blizzard de Québec.
«Je pense que contre Trois-Rivières, vendredi, c’était un peu une période d’adaptation. Les gars, oui, connaissent notre système car on le faisait avant les fêtes, mais c’est de se remettre là-dedans, ça faisait deux mois qu’on l’avait fait, c’est bien beau le faire en pratique, mais il n’y a rien qui bat un match. On est revenu à la table à dessin, samedi, on a ramené les bases, nos principes de jeu et comment on joue en unité de cinq. On l’a très bien fait, samedi, et je pense que le résultat parle de lui même! Ça été un très bon match offensif.», a souligné le pilote de cette équipe, Mike Maclure.
Les oiseaux ont explosés avec 7 buts en deuxième période, samedi. La recrue Maxime Massé s’est illustré avec cinq buts lors de ce match offensif. Son coéquipiers Mathys Dubé a aussi obtenu une impressionnante récole de cinq points.