L’Ultra-Trail Harricana du Canada nommé Lauréat au gala Les Vivats 2020
Publié le 14 novembre 2020 à 12:15, modifié le 14 novembre 2020 à 12:15
Par: CIMT Nouvelles
Au terme de la cérémonie virtuelle du gala Les Vivats, les prix pour les événements responsables présentés par LOTO-QUÉBEC et RECYC-QUÉBEC, qui s’est tenue en fin de journée, le 11 novembre, c’est avec un bel étonnement et beaucoup de reconnaissance que l’Ultra-Trail Harricana du Canada a eu l’honneur d’être récompensé au volet Prévention et réduction à la source.
Des 51 dossiers de candidatures reçus, neuf ont été récompensés dans le cadre du concours Les Vivats par un jury composé de 21 spécialistes de l’industrie.
« Nous ne sommes pas parfaits et on n’a pas la prétention de l’être », a souligné Marline Côté, la directrice générale des Événements Harricana, en recevant ce prix. « Nos intentions sont cependant réelles : nous avons à coeur de faire de l’Ultra-Trail Harricana du Canada un événement qui respecte le plus possible la nature qui nous accueille. Ce prix va nous encourager à continuer dans cette voie afin de nous améliorer chaque année encore davantage ».
En plus de remercier son partenaire complice du volet Développement durable de l’événement, soit RECYC-QUEBEC, l’équipe des Événements Harricana a tenu à remercier tous les participants, bénévoles et partenaires qui adhèrent à ces valeurs et qui contribuent au succès des initiatives écoresponsables qui sont mises en place.