Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Louisette Langlois met en demeure le conseiller Bruno-Pierre Godbout pour diffamation

Publié le 30 juillet 2021 à 17:58, modifié le 30 juillet 2021 à 18:02

Par: Emmanuel Renaud

La mairesse de Chandler, Louisette Langlois, met en demeure pour diffamation le conseiller municipal de Newport, Bruno-Pierre Godbout.

Dans une copie de la mise en demeure obtenue par CHAU TVA, il est mentionné que plusieurs publications Facebook concernant la mairesse ont été publiées par monsieur Godbout entre le 14 novembre 2020 et le 15 juillet 2021. Celles-ci auraient généré plusieurs commentaires haineux et inappropriés des internautes.  La mairesse de Chandler tient responsable le conseiller de tous les dommages qui en découlent.

Louisette Langlois demande au conseiller de Newport de supprimer les publications qui la concernent sur Facebook, de s’excuser en publiant un message de rétractation ainsi que de cesser de faire circuler des propos diffamatoires à son endroit sans quoi des recours seront entrepris.

Joint par téléphone, la mairesse confirme qu’une mise en demeure a été envoyée à monsieur Godbout, elle ne désire toutefois pas commenter le dossier. De son côté, Bruno-Pierre Godbout assure que toutes les publications écrites sur son Facebook étaient à titre informatif. Il se dit tanné de la chicane et de la mascarade.