Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Loïc Lacasse veut gagner contre son ancienne équipe

Publié le 27 mars 2018 à 13:00, modifié le 27 mars 2018 à 13:01

Par: Jean-Philippe Nadeau

La série demi-finale qui opposera les 3L de Rivière-du-Loup aux Marquis de Jonquière aura une signification particulière pour le gardien Loïc Lacasse

Il affrontera son ancienne équipe lui qui est passé aux 3L la saison dernière en retour du défenseur Francis Trudel. Après avoir éprouvé des problèmes de santé au cours des dernières semaines, Lacasse a obtenu le départ dans les deux derniers matchs de la série contre Thetford Mines. Il se sent d’attaque pour la ronde suivante.

« Je suis allé voir l’acuponcteur. Jeff Lévesque a fait toute une job. Honnêtement, je ne sais pas comment il a fait ça. Je me sens bien devant le filet. Je pense que ça va être toute une série. Ils ont un bon club. Il va falloir réussir à battre Desjardins. C’est un gars des grandes occasions. Va falloir être meilleur qu’eux », lance le vétéran gardien.