Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

LNAH : une lutte serrée entre la 2e et 4e position du classement

Publié le 26 février 2019 à 12:02, modifié le 26 février 2019 à 12:17

Par: CIMTCHAU

En s’inclinant samedi soir à Thetford Mines, les 3L sont loin de s’être facilités la tâche afin débuter les séries éliminatoire avec l’avantage de la patinoire.

Avec les victoires des Marquis et des Éperviers en fin de semaines dernière,  seulement un point sépare ces équipes de Rivière-du-Loup avec deux parties à disputer. La bonne nouvelle est que Jonquière affrontera Sorel-Tracy vendredi soir. Au même moment, la rencontre entre les 3L et le COOL-FM au Centre Premier Tech sera déterminante pour les hommes de Simon Turcot, surtout qu’ils concluront leur calendrier régulier samedi soir en visitant les Marquis. Selon lui, les Louperivois n’ont plus droit à l’erreur.

«Peu importe le match, peut importe qui on affronte, nous devons gagner nos matchs. L’objectif est de finir par les trois premières places pour avoir l’avantage de la glace et l’objectif reste le même. C’était l’objectif au match #1 et ce sera toujours le cas au match #36. On veut finir parmi les trois premiers, si on finit 2e tant mieux, mais le but c’est d’avoir l’avantage de la glace pour commencer les séries », a souligné l’entraîneur-chef des 3L, Simon Turcot.