Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

L’indiscipline coule les 3L dans une défaite de 4 à 0 face à l’Assurancia

Publié le 2 avril 2022 à 00:06, modifié le 2 avril 2022 à 13:38

Par: CIMTCHAU

Les 3L ont fait preuve d’indiscipline dans le troisième match du duel de première ronde en écopant de 120 minutes de pénalité contre l’Assurancia de Thetford Mines, qui l’emporte aisément 4 à 0 devant ses partisans, vendredi soir, au Centre Mario Gosselin, pour ainsi prendre les commandes 2 à 1 dans cette série.

Les 3L ont pratiquement passé la rencontre au cachot avec plusieurs joueurs pénalisés et même expulsés de la rencontre comme ça été le cas avec Mathieu Guertin et Maxime Villemaire. Cette troisième partie a été très physique entre les deux équipes avec plusieurs mêlées après le coup de sifflet. L’Assurancia a également été pénalisé pour 78 minutes au total.

Rivière-du-Loup a aussi accordé 43 tirs sur Guillaume Decelles, qui était devant le filet pour un deuxième match de suite, à la meilleure équipe de la saison dans la LNAH. Les attaquants Pierre-Maxime Poudrier, Francis Beauvillier et Christophe Losier ont tous récolté deux points dans la victoire de leur équipe.

Les 3L ont donc inscrit quatre buts en trois matchs depuis le début de cette série. Ils auront l’occasion de se reprendre samedi soir devant leurs partisans au Centre Premier Tech et ils tenteront de niveler 2 à 2 ce duel face à l’Assurancia avant d’entamer le dernier week-end d’activité en première ronde des séries.