Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Ligue Puribec: Trois-Pistoles remporte le premier match de sa série

Publié le 31 juillet 2019 à 12:55, modifié le 31 juillet 2019 à 12:55

Par: CIMTCHAU

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a gagné le premier match de sa série quart-de-finale hier contre les Braves du Témiscouata.

Les frappeurs de l’équipe des Basques ont fait résonner leurs bâtons tôt dans la rencontre en inscrivant 6 points lors des trois premières manches. Trois-Pistoles a filé vers une victoire sans équivoque de 11 à 5. Ils prennent les devants 1 à 0 dans leur série 3 de 5 face aux Braves. Le prochain match de la série sera disputé jeudi à Témiscouata-sur-le-Lac.

Ailleurs dans la Ligue Puribec

À Edmundston, le Frontière-FM a inscrit un total de 20 points lors des deux premiers matchs disputés lors de la dernière fin de semaine. Avec des gains de 10 à 0 et 10 à 8 face au Bar la Mansarde de Matane, la formation du Nouveau-Brunswick a pris une avance de 2 à 0 dans sa série. Le Frontière-FM aura l’occasion de balayer Matane dimanche.

L’autre formation du Nouveau-Brunswick, les Cataractes de Grand-Sault, ont imité leurs compatriotes néo-brunswickois en sortant vainqueur des deux premiers duels les opposant au CHOX-FM de La Pocatière lors de la dernière fin de semaine. Les Cataractes ont remporté le premier match par la marque de 5 à 0. Ils ont eu besoin des manches supplémentaires lors du deuxième match pour l’emporter 6 à 4. Les Cataractes auront la chance de balayer leurs adversaires samedi prochain.

Finalement le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a gagné le premier match de sa série face au Shaker de Rimouski dimanche dernier par la marque de 9 à 5. Les deux équipes s’affronteront de nouveau pour les matchs numéro 2 et 3 lors d’une série aller-retour jeudi et vendredi soir.