Ligue Puribec : six matchs ce week-end, le Ciel s’améliore encore
Publié le 3 juin 2022 à 15:59, modifié le 3 juin 2022 à 15:59
Par: CIMTCHAU

Les Braves du Témiscouata vont tenter de rester invaincus en recevant la jeune équipe de Trois-Pistoles, ce soir. Le Ciel va aussi tenter de conserver sa fiche immaculée contre Grand-Sault, au terrain de Rivière-du-Loup, à 20h.
Les champions en titre ont ajouté du talent à leur formation déjà profonde, en faisant l’acquisition du joueur polyvalent Jérôme Duchesneau, cette semaine. Duchesneau a fait la pluie et le beau temps dans la Ligue Junior Élite, il y a quelques années. Il a le potentiel d’être un des meilleurs joueurs du circuit.
« Ça va donner de la polyvalence, ça va donner de la profondeur, c’est ça l’important, des fois on arrive avec des situations corsées, on va jouer un programme double au Nouveau-Brunswick ou une séquence de deux matchs en deux jours et trois matchs en trois jours donc ça va nous aider. C’est là que ça se passe toujours, la chance d’avoir des cartes sur le banc, de pouvoir utiliser des gars et les envoyés dans la mêlée, ça va aider l’équipe au complet et ça me donne des possibilités », affirme l’entraîneur-chef du Ciel Fm de Rivière-du-Loup, François Caron.