Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine passent en zone orange du palier d’alerte de la COVID-19.

Nouvelles

Ligue Puribec : Les Braves joueront pour le championnat demain

Publié le 15 septembre 2020 à 10:59, modifié le 15 septembre 2020 à 17:17

Par: Vincent Lanoie

Les Braves du Témiscouata ne sont plus qu’à une victoire de remporter un premier championnat des séries depuis 2007.

La troupe de Francis Landry a poussé le Bérubé GM dans les câbles en l’emportant 6-4 lors du 4e affrontement de la série finale dans la Ligue Puribec. Le lanceur Vincent Ruel a été un élément clé dans ce triomphe en obtenant la victoire au monticule retirant 10 frappeurs et frappant un circuit solo en milieu de rencontre. La moitié des points inscrits dans ce duel résultent d’erreurs en défensive. Les Témiscouatains pourraient remporter les grands honneurs lors du prochain match présenté mercredi au Témiscouata.

La distanciation respectée chez les spectateurs?

La distanciation entre spectateurs ne semble pas avoir été respectée en tout temps hier à Trois-Pistoles. Avec l’afflux de cas dans la région depuis quelques jours, le président de la Ligue Puribec Denis Bérubé soutient que la fin de la saison arrive à point.

«Si la série se termine demain, je ne souhaite pas de mal à Trois-Pistoles, mais c’est sûr que présentement c’est limite et ça ne va pas bien pour l’augmentation des cas dans la région. Pour l’instant, on a respecté les consignes. On n’a pas eu de problèmes dans aucun stade du circuit cette année. J’espère bien que la série va se terminer», a commenté le président Denis Bérubé lors d’un entretien mardi.