Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Ligue Puribec : Grand-Sault n’est plus qu’à une victoire de la finale

Publié le 20 août 2019 à 22:19, modifié le 21 août 2019 à 18:14

Par: CIMTCHAU

Dans la Ligue de baseball senior Puribec, les Cataractes de Grand-Sault ont remporté le cinquième match de la série demi-finale face au Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles au compte de 5 à 2 mardi soir au Stade Paul-Émile-Dubé.

Les Cataractes ont pris les devants 3 à 2 dans leur série et ne sont plus qu’à une seule victoire de rejoindre le Frontière-FM en grande finale.

Les visiteurs ont brisé une égalité de 2 à 2 en 5e manche pour inscrire trois points et prendre les devants. Trois-Pistoles a vu la défensive des Cataractes effectuer plusieurs bons jeux défensifs pour freiner les menaces durant les dernières manches.

Le match #6 sera présenté samedi à Grand-Sault.

«On sait que la seule façon de gagner cette série-là, c’est de venir remporter une rencontre à Trois-Pistoles. Ça n’a pas été le cas lors des deux premières visites. Les champions en titre ont encore une fois une très bonne équipe et on n’a pas le choix de jouer un match parfait pour arracher une victoire et c’est ce qu’on a fait ce soir. On n’a fait peu d’erreurs et de très beaux jeux en défensive», a mentionné le gérant des Cataractes Daniel Parent.

«Il y a une bonne équipe de l’autre côté, c’est sûr et certain et quand tu leur ouvres la porte c’est certain qu’ils vont en profiter, un peu comme nous. Il faut limiter pour le prochain match les erreurs qu’on a faites et s’il y a une équipe qui peut revenir dans la série, je pense que c’est nous», a expliqué Éric Rousseau après le match.