l’humoriste Eve Côté sur scène, chez-elle, à Gaspé
Publié le 10 décembre 2024 à 17:49, modifié le 10 décembre 2024 à 17:49
Par: Michel Roussel

Dernière chance pour le public gaspésien de voir le premier spectacle solo de l’humoriste Eve Côté puisqu’elle sera dans la région demain.
Et c’est chez-elle, à Gaspé, que la populaire comique présentera, au Centre de création diffusion de l’endroit, la supplémentaire de Côté Eve, son premier effort humoristique en carrière. Avec près de 200 représentations à son actif et plus de 100 000 billets vendus à ce jour, cette production fait visiblement l’unanimité puisque la plupart des dates où elle est sur scène affichent complet.
À la fois énergique, authentique et vive d’esprit, elle nous raconte dans cette création sans artifice, ses souvenirs de jeunesse, avec un naturel et une aisance désarmante, en plus de nous partager, sans gêne, ses anecdotes les plus loufoques et même certaines de ses préoccupations d’adulte.
Et même si cette tournée occupe presque tout son temps depuis 2023, elle sera tout de même à la barre d’une nouvelle émission. Après avoir coanimé avec succès le 25e gala Les Olivier aux côtés de Cathy Gauthier le printemps dernier et après avoir succédé à Alexandre Barrette à l’animation « Roast Battle : le grand duel », la diplômée de l’École Nationale de l’Humour sera de retour à la télé, en janvier, puisqu’elle animera une tout nouvelle compétition grandeur nature : Épique.
Durant 12 semaines, elle accompagnera 6 trios qui devront relever différentes épreuves d’endurance physique et mentale afin de mettre la main, au terme de cette compétition, sur un grand prix d’une valeur minimale de 60 000$. En plus d’encourager chaque équipe à se dépasser pour accéder à la finale, elle nous fera aussi découvrir les plus beaux panoramas de sa région natale, la Gaspésie, alors que les splendeurs du Québec seront au cœur de cette production qui sera diffusée dès janvier à Télé Québec.