Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

L’humoriste Coco Belliveau s’illustre à l’émission Le prochain stand-up

Publié le 6 octobre 2020 à 12:51, modifié le 6 octobre 2020 à 12:51

Par: Amélie Paquette

Une humoriste originaire de Grand-Sault au Nouveau-Brunswick se démarque au concours télévisé Le prochain stand-up présenté sur les ondes de Noovo. Coco Belliveau a remporté son duel contre l’humoriste Anthony Montreuil, lors de l’émission du 24 septembre dernier.

Coco Belliveau, qui est diplômée de l’École Nationale de l’Humour, fait partie des 36 artistes qui ont été sélectionnés dans le cadre de l’émission. Chaque semaine, des participants sont opposés l’un à l’autre et performent devant les juges qui sont Mariana Mazza, P.-A. Méthot et Louis Morissette. Au fil des émissions, des artistes sont éliminés jusqu’à ce que l’un d’entre eux soit couronné grand vainqueur à la fin de la saison.

Lors de son passage à la première ronde, Coco Belliveau a démontré ses multiples talents, elle qui est aussi passionnée par la musique. En plus d’aborder les sujets de la santé mentale et de la pandémie, la Néo-Brunswickoise a interprété un rap intitulé «Bi$ous Bi$ous». Sa performance a visiblement plu à la juge Mariana Mazza.

Le parcours de Coco Belliveau à l’émission Le prochain stand-up se poursuit. Vous pourrez voir l’artiste multidisciplinaire lors de la deuxième ronde qui sera bientôt diffusée.