Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

LHM : Le Blizzard d’Edmundston ne connaît pas le début de saison espéré

Publié le 20 septembre 2022 à 17:07, modifié le 20 septembre 2022 à 17:07

Par: William Boivin

Le Blizzard d’Edmundston n’a pas connu le début de saison espéré à domicile. Il a perdu ses deux matchs du week-end dernier au Centre Jean-Daigle.

Pour le match d’ouverture, vendredi, les Tigres de Campbellton ont joué les trouble-fêtes avec un gain de 6 à 4. Dimanche, le Blizzard a été dominé par les Rapides de Grand-Sault dans une défaite de 7 à 3. Les partisans du Blizzard ont répondu présents avec des foules de plus 2000 personnes pour chacune de ces deux parties.

La formation du Nouveau-Brunswick compte plusieurs nouveaux joueurs et un nouveau groupe d’entraîneurs cette année. Des fois, ça prend quelque temps pour voir la chimie s’installer au sein de groupe. Le Blizzard tentera de signer sa première victoire de la campagne, vendredi, toujours devant ses partisans à Edmundston.

«On avait de bonnes foules et on voulait sortir fort et sortir agressif, mais ce n’est pas si ce qui s’est passé, on dirait qu’on n’avait pas nos jambes en 1e période et 2e période. En 3e période, on a manqué de jus, on était short staff mais les joueurs sont supposés être en forme et je ne suis pas à l’aise de prendre le premier match comme excuse.», a expliqué le nouveau pilote, Simon Olivier.