Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

LHJMQ : Baptême de feu avec les Remparts de Québec pour Carl-Anthony Massé

Publié le 22 septembre 2023 à 18:24, modifié le 22 septembre 2023 à 18:24

Par: William Boivin

Un ancien Albatros effectuera ses débuts dans la LHJMQ avec les Remparts. C’est ce soir que la saison est lancée dans le circuit Junior Majeur Québécois. Carl-Anthony Massé a réussi son objectif et en quelque sorte son rêve d’atteindre la LHJMQ.

À 19 ans, il a obtenu un poste avec les Remparts de Québec. Son parcours junior débute officiellement demain avec les champions canadiens en titre. Il a bien hâte de vivre ce grand moment.

«Avec une des plus belles et plus prestigieuse organisation de la ligue, je ne pouvais pas demander mieux! Cette année, je sais que nous sommes une équipe en reconstruction, mais on est quand même vieux dans le vestiaire. J’ai eu des bonnes discussions avec l’entraîneur Veilleux et le DG Simon Gagné alors je m’attends à avoir un rôle offensif.», a-t-il noté.

Pari entre frangin

Peut-être que ce rôle l’aidera à gagner le pari qu’il a fait avec son frère Alexy des Albatros. Les deux frangins ont gagé : qui sera le premier à marquer son premier but avec sa nouvelle équipe. Alexy a déjà réalisé l’exploit dans le M18AAA le week-end dernier.

«J’ai fait un petit pari avec mon frère. C’était le premier qui marquait avec sa nouvelle équipe et moi je l’ai réussi en un match et une période. Donc il devra faire mieux pour me battre! Je suis quand même content.», a dit le plus jeune, Alexy Massé.