Lévesque veut jouer une 5e saison avec les Carabins
Publié le 27 novembre 2019 à 12:03, modifié le 27 novembre 2019 à 12:03
Par: CIMTCHAU

Après avoir subi un revers samedi dernier à la coupe Vanier, Jean-Philippe Lévesque est catégorique : il veut disputer une 5e et dernière saison avec les Carabins.
L’athlète de Saint-Paul-de-la-Croix a décidé de ne pas participer aux combines de la Ligue canadienne de football, lui, qui en est à son année de repêchage. Étant passé si prêt de devenir champion canadien, pas question pour Lévesque de terminer son stage universitaire avec une défaite lors de la finale nationale. Il ne ferme toutefois pas la porte à jouer chez les professionnels dans le futur.
«Ça ne me dérange pas de ne pas me faire repêcher. Je veux vraiment revenir pour une 5e saison avec les Carabins et avoir ma plus grosse saison. Après ça, je pourrais quand même m’essayer au niveau professionnel en tant qu’agent libre. Quand t’es dans une équipe comme l’Université de Montréal, c’est facile d’avoir une opportunité qui se présente pour moi. Pour l’instant, je me concentre sur la prochaine année», a souligné Lévesque lors d’un entretien téléphonique, mercredi matin.
Crédit photo : James Hajjar