Les Voisins du Kamouraska M18 D2 champions devant leurs partisans
Publié le 20 janvier 2025 à 16:45, modifié le 20 janvier 2025 à 16:45
Par: Nathanael Paul

Les Voisins du Kamouraska M18 D2 ont poursuivi leur impressionnant début d’année 2025. Après un titre au Tournoi Piloup Neige la fin de semaine dernière, les joueurs ont réitéré leur exploit en remportant le Tournoi provincial de hockey Pascot hier, complétant ainsi un deux en deux.
Ce titre marque un tournant dans l’histoire des Voisins du Kamouraska. La formation M18 D2 est devenue la première équipe locale depuis 2012 à remporter le Tournoi provincial de hockey Pascot . Plus de 700 spectateurs se sont rassemblés à Saint-Pascal pour assister à la grande finale, transformant l’aréna en un véritable chaudron de passion et d’émotions.
Maxime Beaumont, entraîneur-chef des Voisins, n’a pas manqué d’exprimer son émotion après la victoire : « On voulait que ce soit magique, et c’était comme on le pensait. Le bruit dans l’aréna, c’était incroyable. J’avais des frissons. Je n’avais jamais vécu ça. Je joue au hockey depuis longtemps, mais jamais je n’ai ressenti ce sentiment comme joueur. C’est incroyable, la population du Kamouraska est derrière nous depuis des années. »