Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Tigres ont surmonté de l’adversité tôt dans leur saison

Publié le 20 novembre 2020 à 15:47, modifié le 20 novembre 2020 à 15:47

Par: Jean-Philippe Nadeau

Les Tigres de Campbellton ont dû faire face à de l’adversité tôt dans leur saison avant même qu’ils ne disputent leur premier match.

Rappelons que la région de Campbellton était passée en zone orange le mois dernier pendant quelques semaines. Durant cette période, la formation n’était pas en mesure de tenir des entraînements ni même de lancer son calendrier régulier en même temps que les autres clubs.

Des rencontres virtuelles avaient lieu par ZOOM deux fois par semaine pour parler du système de jeu. Les hommes de Sandy McCarthy ont finalement joué un premier duel vendredi dernier seulement une semaine après la reprise des pratiques.

Pour rattraper le temps perdu, les Tigres jouaient à trois reprises la fin de semaine dernière remportant deux duels et c’est encore le cas ce week-end. Le pilote de Campbellton salue l’attitude professionnelle de ses joueurs qui sont restés actifs pendant la pause.

« Plus tôt dans ma carrière de hockeyeur, l’aspect physique était très important. De nos jours, c’est encore plus important. Mes joueurs sont en excellente condition physique que ce soit pour maintenir ou être au meilleur de leur forme. Je leur avais donné des entraînements à faire et ils s’occupaient de les faire par eux-mêmes », explique l’entraîneur-chef des Tigres de Campbellton, Sandy McCarthy.