Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les rues de Saint-Pascal transformées en piste de danse pour la veille de la Saint-Valentin

Publié le 14 février 2021 à 11:35, modifié le 14 février 2021 à 11:37

Par: Samuel Gosselin Belanger

Les rues de Saint-Pascal ont vibré, samedi soir, sous des airs bien connus du célébre DJ Dan « D-NOY » Desnoyers. Une performance haut en couleur qui en fait danser plus d’un.

 

 

Dans le cadre de la St-Valentin, la ville souhaitait faire bouger sa population en leur permettant de passer une belle soirée malgré la pandémie. C’est ainsi que le DJ Desnoyers a offert une performance de plus de 1h30 aux citoyens.

Le spectacle s’est décliné en deux volets. Le premier d’une durée d’une heure permettrait à l’artiste de renommée internationale de circuler à travers les différentes rues de Saint-Pascal, faisant quelques arrêts afin d’interagir avec le public. Musique, animations, jeux de lumière, les résidents ont pu profiter de la soirée malgré le froid.

Le tout s’est ensuite transporté dans le stationnement du Centre communautaire près du Centre sportif pour laisser place à une formule de style «ciné-parc », où les spectateurs pouvaient voir la grande finale de la performance de l’artiste assis confortablement dans leur véhicule.

La prestation était également accessible via la plateforme Zoom à 1000 personnes qui avaient acheté leurs billets préalablement. Les mesures sanitaires ont également été respectées. La Ville demandait aux résidents de demeurer avec leur bulle familiale, ce qui n’a pas empêché les adeptes de musique techno d’en profiter.