Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Rapides, une équipe à surveiller en séries

Publié le 15 avril 2021 à 18:26, modifié le 15 avril 2021 à 18:29

Par: CIMTCHAU

Pour la première fois depuis leur arrivée à Grand-Sault, les Rapides peuvent être considérés comme de sérieux prétendants au titre.

Les hommes de Brad MacKenzie ont fini la campagne au premier rang de leur division. Suivant la décision du Blizzard d’Edmundston qui a préféré se retirer de la saison en cours, les dirigeants du circuit Junior A devraient publier un nouvel horaire sous peu pour les séries dans la division Nord.

Avec le retour en phase orange, les Rapides pourront reprendre les entraînements. Lui-même originaire de Grand-Sault, l’attaquant Drew Toner aimerait pouvoir faire vivre un printemps excitant à la communauté.

«Avec moins de restrictions, on avait la chance de voir les partisans plus souvent. On pouvait voir que la communauté était vraiment derrière nous. Sur les médias sociaux, ils sont toujours présents. Quand on joue sur la route, ils sont nombreux à regarder les parties en webdiffusion. On veut pouvoir avoir la coupe pour avoir une belle petite parade à Grand-Sault à la fin de la saison», a commenté Drew Toner.