Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Des écoles de danse de la région prennent part à une compétition de danse en fin de semaine à La Malbaie.

Nouvelles

Les Rapides procèdent à deux transactions

Publié le 12 juillet 2019 à 12:23, modifié le 12 juillet 2019 à 14:34

Par: Communique de presse

Mardi dernier, les Rapides de Grand-Sault ont effectué deux échanges alors que l’équipe se prépare à entamer sa deuxième saison d’existence dans la LHM.

Dans un premier temps, l’équipe a obtenu les services du défenseur Danny Griffith des Colts de Cornwall de la Ligue de hockey Centrale du Canada (CCHL) en retour de considérations futures.

Griffith, originaire de Nepean (Ontario), mesure 6’2 pouces et est âgé de 18 ans. Il a disputé 23 parties avec la formation de Cornwall la saison dernière et a également porté les couleurs des Canadians de Carleton Place en 2018-2019 ainsi que les Bears de Smith Falls, deux autres équipes qui font également partie des rangs de la CCHL.

Plus tard en journée, les Rapides ont échangé l’attaquant Christian Snyder aux Red Wings de Weyburn de la Ligue Junior de la Saskatchewan.

Avec les Rapides la saison dernière, Snyder a marqué 8 buts et obtenu 3 mentions d’aide pour un total de 11 points en 23 parties de disputées. Ses 3 buts sont d’ailleurs survenus auprès des unités spéciales alors qu’il a marqué deux fois en supériorité numérique et a fait bouger les cordages en une occasion en infériorité numérique. Snyder est âgé de 20 ans.

La formation de Grand-Sault est heureuse d’accueillir le nouveau venu Danny Griffith dans ses rangs. L’équipe désire également souhaiter la meilleure des chances à Christian Snyder dans ses projets futurs.