Les Rapides de Grand-Sault reviennent de l’arrière pour vaincre Truro
Publié le 25 novembre 2019 à 12:22, modifié le 25 novembre 2019 à 12:22
Par: Communique de presse

Miguel Paré a marqué avec seulement 53 secondes à écouler en temps réglementaire, permettant aux Rapides de Grand-Sault de compléter une brillante remontée pour l’emporter au compte de 5-3 dimanche après-midi à domicile aux dépens des Bearcats de Truro.
La formation de Grand-Sault tirait de l’arrière 3-2 jusqu’à 16 :56 en troisième lorsque le défenseur Matthew MacKay est venu compléter une belle pièce de jeu en territoire adverse, s’amenant devant le gardien qu’il a battu d’un tir dans la partie supérieure du filet pour ainsi créer l’égalité.
En plus des deux buts de MacKay, deux autres joueurs du côté des Rapides ont également récolté 2 points à leur fiche dans cette rencontre, soit Nash Smith (1b 1p) et le défenseur Denis Toner (2p).
Cette victoire permet aux Rapides de s’approcher à 3 points des Tigres de Campbellton et du 4e rang dans la division Eastlink Nord.
Les Rapides seront de retour sur la route jeudi soir pour affronter les Western Capitals de Summerside, détenteurs du premier rang dans la division Eastlink Nord. Summerside sera donc en quête d’une 13e victoire consécutive.