Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Les Pétroliers resteront sur la Rive-Nord de Montréal selon Laplante

Publié le 14 mai 2019 à 11:59, modifié le 14 mai 2019 à 11:59

Par: CIMTCHAU

Quelques jours après que les Éperviers de Sorel-Tracy aient remporté une deuxième Coupe Vertdure consécutive, l’heure est maintenant au bilan dans la Ligue nord-américaine de hockey.

À sa première saison comme commissaire, Jean-François Laplante se dit satisfait des hausses d’assistances de 11,5% observées dans son circuit. Il avoue avoir été surpris d’apprendre la nouvelle concernant l’expulsion des Pétroliers de leur domicile la semaine dernière, mais tout peut encore changer dans ce dossier.

«Ça fait longtemps que je parle avec les Pétroliers qu’il faut signer une entente de plusieurs années et je pensais que ça avait été fait. Par contre, le dossier n’est pas mort. J’ai encore grandement espoir qu’il y ait du hockey de la LNAH l’année prochaine sur la Rive-Nord de Montréal. Ce n’est pas confirmé que ça ne revienne pas à Saint-Jérôme», a mentionné Laplante lors d’une entrevue téléphonique, lundi soir.