Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Pétroliers attirent 1000 personnes à leur premier match local

Publié le 11 décembre 2018 à 18:14, modifié le 11 décembre 2018 à 18:14

Par: Vincent Lanoie

À leur premier match devant leurs partisans, les Pétroliers du Nord ont attiré beaucoup de curieux à Saint-Jérôme.

1057 spectateurs ont assisté à la rencontre de samedi opposant la nouvelle formation de la Ligue nord-américaine de hockey à l’Assurancia de Thetford Mines, à l’aréna de la Rivière-du-Nord. Sur le plan hockey, les hommes de Martin Daoust se sont inclinés par la marque de 8 à 4.

Avant la fin de semaine, les Pétroliers ont mis sous contrat un héros local, Dominic Léveillé. L’ancien attaquant des 3L est un visage connu dans les Laurentides. Originaire de Saint-Jérôme, le vétéran de 37 ans avait inscrit 180 points en 2001-2002 avec les Panthères, ce qui représente un record dans la Ligue de hockey junior AAA. Le commissaire Jean-François Laplante se dit soulagé de voir le succès immédiat des Pétroliers à Saint-Jérôme.

«La LNAH, on commence à être de plus en plus fort au niveau des médias sociaux, puis de la façon qu’on fait pour atteindre les gens qui ont de l’intérêt pour le hockey dans les régions ciblées. On ne savait pas à quel point ça allait avoir un impact, mais on a vu que la réponse était très bonne et on est content de la façon dont ça s’est déroulé», a souligné le commissaire lors d’un entretien téléphonique.