Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Guerriers de Rivière-du-Loup bien représentés au Bol d’Or de deuxième division

Publié le 14 novembre 2024 à 16:58, modifié le 14 novembre 2024 à 16:58

Par: Nathanael Paul

Ce samedi, le football collégial sera sous les projecteurs à Trois-Rivières, où se déroulera le très attendu Bol d’Or de deuxième division. Cinq anciens joueurs des Guerriers prendront part à ce match décisif avec les Faucons du Cégep de Lévis.

Antoine Beaudoin, Alexis Thériault, Jezréel Rioux, Philip-Antoine Paré et Raphaël Beaudoin auront l’opportunité de montrer l’étendue de leur talent, dans un affrontement face aux Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe, l’équipe invaincue et première au classement. De son côté, le Cégep de Lévis a impressionné tout au long de la saison avec un dossier de huit victoires et une seule défaite.

Philip-Antoine Paré, l’un des anciens Guerriers désormais avec les Faucons, s’est exprimé sur la préparation de son équipe :
« On s’est bien préparé. Peu importe l’équipe qui se trouvait à cette place-là, on veut la battre. On se prépare pour ça afin d’aller le mieux possible. »

Pour Jezréel Rioux, un autre ancien joueur de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, l’important est de rester concentré sur l’essentiel, peu importe l’ampleur de l’événement :
« C’est un match comme les autres. Oui, c’est le Bol d’Or, c’est la grande finale, mais à la fin de la journée, ce sont les mêmes adversaires qu’on a contre nous. »