Les espoirs de l’Océanic de Rimouski concernant Bradly Nadeau sont maintenant terminés
Publié le 7 janvier 2025 à 17:20, modifié le 7 janvier 2025 à 17:20
Par: Nathanael Paul

C’est désormais officiel : Bradly Nadeau, l’attaquant originaire de Saint-François-de-Madawaska, ne jouera pas avec l’Océanic de Rimouski. Les Hurricanes de la Caroline ont confirmé que Nadeau poursuivra sa saison dans la Ligue américaine (LAH) avec les Wolves de Chicago.
Pendant un certain temps, il y avait eu des spéculations sur une possible arrivée de Bradly Nadeau à Rimouski. Toutefois, les récentes annonces des Hurricanes ont mis un terme à cette incertitude. Le directeur général de l’Océanic, Danny Dupont, a accepté de revenir sur les discussions qui ont précédé cette décision. Dans une déclaration, il a expliqué qu’il y avait eu une fenêtre d’opportunité avant que les deux frères Nadeau ne prennent le chemin du Maine.
Dupont a précisé : « Je pense qu’on a eu une petite fenêtre avant que les deux frères décident d’aller jouer au Maine. Je pense qu’on était très proches. Ils ont très bien réfléchi honnêtement. De l’autre côté, c’était une décision familiale. C’était les deux à ce moment-là. Nous, on voulait autant Josh que Bradly à ce moment-là. »