Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les entrepreneurs de Charlevoix récompensés

Publié le 31 janvier 2020 à 12:26, modifié le 31 janvier 2020 à 12:34

Par: Fabienne Tercaefs

Le Gala Charlevoix reconnait 2020 s’est déroulé hier soir à la Malbaie. Une soirée de récompenses organisée par la Chambre de commerce de Charlevoix pour souligner les succès de la dernière année en termes d’entreprenariat.

62 dossiers provenant de 48 entreprises différentes ont été analysés.  Quinze prix ont été attribués dans diverses catégories. Le trophée Personnalité d’affaires de l’année 2020 a été remis à Éric Desgagnés de la Cidrerie et Vergers Pedneault :  « Souvent on a ça après notre carrière ou en fin de vie ou quand on est mort, mais là j’ai la chance incroyable d’avoir eu ce prix de mon vivant donc c’est extraordinaire. »

« On vit des moments pas toujours facile en entrepreneuriat, alors aujourd’hui c’est une journée qu’on leur donne à eux. On les félicite, on leur donne une tape sur les épaules puis on les encourage à continuer. » confirme le président de la chambre de commerce de Charlevoix, Raphaël Dubois.

 

D’autres récompenses ont été attribuées dont le Prix Coup de Coeur le Golf Le Loup de Baie-Saint-Paul. La distinction célèbre l’union des 14 entreprises de toute la région de Charlevoix pour sauver le site.