Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Albatros sont à Rivière-du-Loup en fin de semaine

Publié le 1 décembre 2023 à 18:21, modifié le 4 décembre 2023 à 09:22

Par: Michel Harvey

La troupe de Michel Ouellet disputera deux parties. Elle reçoit la visite des Estacades de Trois-Rivières ce soir.

Le match débute à 19h30. Demain après-midi à compter de 13h30, le Phenix du Collège-Esther Blondin sera le vis-à-vis des locaux.

Les Albatros sont à la recherche de leur troisième victoire de la saison après 21 parties. L’entraîneur-chef louperivois s’attend à un affrontement avec deux formations qui misent sur la vitesse :

« Trois-Rivières, c’est une équipe qui a beaucoup de vitesse donc, il va falloir s’assurer que nous on ferme bien le jeu, qu’on travaille fort sur les rondelles libres et qu’on s’assure à faire les petites choses pour aider à gagner ce match-là ».

Pour Michel Ouellet, l’affrontement de demain face au Phenix en est un qui met en présence deux équipes qui se ressemblent :

« On a perdu notre game quand on est allé chez eux au début de l’année; c’est une équipe. On les attend ici; c’est une équipe qui est à la même hauteur que nous au classement général; c’est sûr que ça va faire un bon match. Ils ont un joueur de 14 ans qui se développe très bien et qui faut beaucoup de points dernièrement; on va s’assurer de limiter ça de notre côté ».