Les Albatros s’inclinent devant les Vikings
Publié le 2 novembre 2019 à 17:24, modifié le 2 novembre 2019 à 17:24
Par: CIMTCHAU

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont été défaits par la marque de 2 à 6 par les Vikings de Saint-Eustache cet après-midi.
La partie avait pourtant bien commencé pour les hommes de Mike Maclure à l’aréna Florian-Guindon. Les Albatros ont été les premiers à trouver le fond du filet lorsque Alex Pelletier a déjoué le gardien de l’équipe hôtesse, assisté par David Côté après 5 minutes de jeu. Ce dernier a par la suite marqué à son tour, portant la marque 2 à 0 pour les Albatros en fin de première période.
Saint-Eustache n’avait cependant pas l’intention de se laisser avoir si facilement par Rivière-du-Loup. À peine 37 secondes se sont écoulées en début de deuxième période que le numéro 18 des Vikings comptait le premier but de son équipe. Sept minutes se sont écoulées avant que Alex Blais trouve la faille du gardien des Albatros pour égaliser le pointage. Les Vikings ont ensuite marqué à trois autres reprises, pour laisser les Albatros tirer de l’arrière 2 à 5 en fin de deuxième.
Les Louperivois n’auront finalement pas pu combler l’écart en troisième période. Alex Blais a donné le coup de grâce aux Albatros en marquant un deuxième but devant les quelque 350 spectateurs présents.
Les oiseaux seront de retour au jeu à 13 h 30 demain, à Terrebonne, contre les Phénix du Collège Esther-Blondin.