Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Albatros finissent l’année sur une mauvaise note

Publié le 11 février 2019 à 10:58, modifié le 11 février 2019 à 11:17

Par: Charles Laverdière

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont terminé leur saison régulière avec deux défaites aux mains de l’Intrépide de Gatineau, samedi et dimanche. Ils se sont inclinés par la marque de 4 à 3 dans le premier match, avant de baisser pavillon 3 à 1 le lendemain.

Malgré qu’ils aient ouvert la marque samedi, les Albatros ont vu leurs adversaires répliquer avec quatre buts consécutifs. Les hommes d’Eudore Aucoin ont tout de même tenté une remontée en fin de match, mais ils ont manqué de temps.

Les oiseaux n’ont pas su profiter pleinement de leur jeu de puissance durant ce match. Ils ont marqué une fois en sept occasions.

Le lendemain, les Albatros ont connu un mauvais début de match. À mi-chemin dans le match, les oiseaux tiraient de l’arrière 3 à 0. Un but de Charle Truchon en fin de deuxième période n’aura pas créé l’étincelle pour provoquer une remontée.

L’indiscipline a coûté cher aux hommes d’Eudore Aucoin. Ils ont écopé de dix pénalités mineures. L’Intrépide en a profité pour inscrire deux buts sur l’avantage numérique.

Exclu des séries éliminatoires, les Albatros pourront profiter des prochaines semaines pour se préparer en vue des qualifications pour la Coupe Dodge qui sera disputée à St-Hyacinthe du 17 au 21 avril.