Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les Albatros en action ce soir pour un match crucial

Publié le 14 février 2025 à 17:03, modifié le 14 février 2025 à 17:04

Par: Nathanael Paul

Les Albatros du Collège Notre-Dame seront en action, ce soir, au Centre Premier Tech dans un affrontement crucial pour le classement. La formation de Brendon Baribeau affrontera les Élites de Jonquière dans un match déterminant pour la course au quatrième rang de la Division Est.

Les deux équipes sont engagées dans une bataille féroce pour la quatrième position, et le résultat de ce match pourrait entraîner des répercussions majeures sur les séries éliminatoires à venir. Les Albatros et les Élites se retrouveront en première ronde des séries, et la formation qui terminera devant l’autre bénéficiera de l’avantage de la glace pour cette série trois de cinq. Dans ce contexte, chaque point compte, et la victoire ce soir pourrait s’avérer décisive.

Brendon Baribeau, entraîneur-chef de l’équipe, a partagé ses réflexions sur l’importance de cette rencontre. « C’est de trouver une façon de gagner les matchs importants. On le sait qu’on joue toujours des matchs serrés, c’est comment gagner ces matchs-là. Il faut que tu passes par là, ça n’arrive pas du jour au lendemain. Il reste quatre matchs, dont un gros ce soir. C’est un match très important pour l’avantage de la glace », a-t-il expliqué.