Les Albatros dominent les Vikings au Centre Premier Tech
Publié le 10 février 2025 à 17:02, modifié le 10 février 2025 à 17:03
Par: Nathanael Paul

La formation de Brendon Baribeau a joué l’un de ses meilleurs matchs de la saison, samedi, en s’imposant 4 à 1 face aux Vikings de Saint-Eustache. Le Collège Notre-Dame a maintenant rendez-vous avec les Élites de Jonquière, vendredi prochain.
Les deux équipes se livrent une lutte acharnée pour l’avantage de la glace, et le Collège Notre-Dame, avec ses trois points d’avance sur Jonquière, aura l’occasion de consolider sa position, vendredi.
Avec son but samedi, Gabriel Anctil n’est plus qu’à huit points de devenir le défenseur avec le plus de points dans l’histoire des Albatros. « C’est sûr que c’est une victoire qui fait du bien. On a eu une grosse semaine de préparation. On a travaillé fort pendant cinq jours. On les attendait les Vikings au Centre Premier Tech. En zone offensive, c’était incroyable. On bougeait très bien la rondelle », explique le jeune défenseur.
L’attaquant Alex Massé a évoqué l’importance de cette victoire, surtout après la défaite face aux Estacades la semaine dernière : « On avait eu une grosse défaite à Trois-Rivières la semaine passée. Ça fait du bien de la gagner devant nos partisans. »