LNAH : Les 3L possèdent un des meilleurs duos d’hommes forts avec Lévesque et Poulin
Publié le 9 mars 2022 à 18:48, modifié le 10 mars 2022 à 16:33
Par: CIMTCHAU

Avec la venue de Samuel Lévesque jumelé à Hubert Poulin, les supporteurs des 3L ne peuvent plus se plaindre côté robustesse. En début de saison, c’est un des aspects qui dérangeaient le plus les partisans. Les joueurs offensifs de l’équipe se faisaient quelques peu intimidés physiquement.
Les 3L ont payé le prix pour mettre la main sur Poulin via une transaction avec les Pétroliers de Laval en octobre, et comme vous le savez, l’organisation a rapatrié Samuel Lévesque. Les deux hommes forts ont laissé leur marque la fin de semaine dernière et il forme un des duos les plus redoutables de la Ligue nord-américaine.
«C’est un gros ajout, Lévesque, on ne se le cachera pas, c’est toute une pièce d’homme, ça me fait plaisir de l’avoir pour m’épauler dans ce rôle-là.», a dit le vétéran Hubert Poulin.
«Ça fait longtemps aussi qu’on en parle que ce serait plaisant de se réunir, deux gars qui savent se battre et jouer au hockey aussi, donc on est content d’être réunis ici et on espère une bonne fin de saison.», a pour sa part noté le #22, Samuel Lévesque.
«Pour ce qui est de leur travail à eux, c’est sûr et certain que c’est un A+.», a raconté l’entraîneur-chef, Éric Haley, très content de la performance de ces deux joueurs.
Avec 33 combats depuis le début de la saison, les 3L sont au quatrième rang de la ligue derrière Laval, Thetford et Saint-Georges. Poulin et Lévesque sont maintenant content de se retrouver dans la même équipe et de ne plus avoir à jeter les gants un contre l’autre.
«Il n’y en a pas beaucoup qui m’ont fait mal en me cognant dans la face mais lui il frappe vraiment solide mais je pense qu’il peut dire la même chose de moi de l’autre côté.», a expliqué Poulin le #81 des 3L en rigolant.