Les 3L tentent de renouer avec la victoire face au Cool FM
Publié le 25 octobre 2024 à 17:23, modifié le 25 octobre 2024 à 17:23
Par: Jasmin Guillemette

Les 3L de Rivière-du-Loup tenteront d’oublier leur dernier week-end ce soir devant leurs partisans, face au Cool FM de Saint-Georges.
Les deux équipes se sont déjà affrontées en lever de rideau de la saison. La rencontre s’est soldée dans la dernière minute en faveur des Beaucerons. Une défaite qui reste en travers de la gorge.
« Saint-Georges était venu chercher les deux points chez nous à une minute de la fin. On l’a encore sur le cœur cette défaite-là. En fin de semaine, on va avoir des retours dans l’alignement également. C’est sûr que ça va aider pour justement aller chercher cette victoire-là », a souligné le DG des Louperivois, Fabien Dubé.
Desmarais et St-Pierre échangés à Québec
Le directeur général Fabien Dubé a été actif hier en annonçant une transaction. Le vétéran défenseur Simon Desmarais et la recrue Eliott St-Pierre prennent la direction de Québec en retour de trois autres joueurs, dont un ancien 3L, et deux choix de repêchage.
« C’était le coût à payer pour aller chercher Julien Gagné qu’on a perdu au repêchage d’expansion et qu’on voulait vraiment ramener. Il avait vraiment bien fait ça l’année passée avec nous. On met la main sur Matis Roy qui est une vraie peste et qui représente un petit peu l’avenir de la robustesse », a expliqué celui qui est aussi entraîneur adjoint.