Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L se sauvent avec la victoire à Thetford Mines

Publié le 22 novembre 2019 à 22:38, modifié le 22 novembre 2019 à 22:38

Par: Vincent Lanoie

Les 3L de Rivière-du-Loup ont vaincu la meilleure formation de la LNAH, l’Assurancia, à Thetford Mines vendredi soir au compte de 3 à 2.

Les hommes de Benoît Laporte n’ont jamais tiré de l’arrière dans le match. Il a fallu attendre en début de deuxième période pour voir un premier filet dans la partie et il appartient au nouveau venu Benjamin Rubin qui a inscrit un premier but avec sa nouvelle équipe. Plus tard dans l’engagement, les Louperivois vont marquer deux fois en l’espace de 33 secondes avec les filets de Maxime Villemaire (4e) et Raphaël Bussières (2e) pour se donner une confortable avance de trois buts.

L’Assurancia est parvenu à vaincre Loïc Lacasse pour une première fois avec quelques centièmes de seconde à faire au deuxième vingt grâce la contribution offensive du capitaine Matthew Medley.

Les locaux vont ajouter un deuxième but tôt en troisième, mais les 3L vont tenir le coup et se sauver avec le match et ainsi signer une troisième victoire de suite. Lacasse a reçu la première étoile de l’affrontement avec une performance de 30 arrêts.

Il s’agissait de la seule rencontre de Rivière-du-Loup en fin de semaine. Les prochains matchs des Bas-Laurentiens prendront place vendredi prochain à Jonquière et samedi au Centre Premier Tech avec la première visite du COOL-FM cette saison.