Les 3L prêts à rivaliser avec les meneurs
Publié le 10 janvier 2020 à 12:06, modifié le 10 janvier 2020 à 12:06
Par: CIMTCHAU

Les 3L seront en quête d’une 3e victoire de suite ce soir contre les meneurs au classement à Thetford, l’Assurancia qui a perdu ses deux dernières sorties.
Un match qui risque d’être intense, puisqu’au dernier duel entre les deux clubs, Marc-André Tourigny avait été victime d’un coup à la tête. Les deux équipes en profiteront pour régler leurs comptes. Louick Marcotte avait lui-aussi été plaqué solidement dans son angle mort après avoir inscrit un but. Les Louperivois affronteront les Marquis à la maison demain dans une partie spécialement présentée à 20h30 en raison du tournoi midget. De retour au jeu ce soir, Maxime Villemaire tenait à souligner les bons moments que traversent les 3L après un début de campagne en dent de scie.
«Oui au début de l’année on était découragé, mais on s’est serré les coudes. On s’est dit que soit on pleure sur notre sort, puis on finit dernier ou soit on se roule les manches et on va à la guerre à chaque match. Je pense en ce moment les choses tournent en notre faveur et ça ne tourne pas en notre faveur parce qu’on est chanceux, mais parce qu’on n’a pas lâché et on a travaillé», a raconté Villemaire.