Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L laissent filer la victoire à Sorel-Tracy

Publié le 29 février 2020 à 17:52, modifié le 29 février 2020 à 18:33

Par: CIMTCHAU

Les 3L de Rivière-du-Loup et les Éperviers de Sorel-Tracy se retrouvent à nouveau à égalité au classement en raison d’une victoire des Sorelois par la marque de 4-2 samedi après-midi au Colisée Cardin.

Les Louperivois se sont mis dans l’embarras rapidement dans l’affrontement tirant l’arrière par deux buts après seulement 64 secondes d’écoulées dans la rencontre. Le capitaine des Éperviers Adam Leblanc-Bourque a tout d’abord marqué, imité par Antoine Houde-Caron par la suite.

Les hommes de Benoît Laporte ont cédé un autre fois au deuxième vingt grâce au 14e but cette saison d’André Bouvet-Morissette.

Comme c’est souvent le cas depuis plusieurs semaines, les 3L reprennent vie lors du dernier vingt. L’attaquant Maxime Guyon fait vibrer les cordages pour la première dans la partie pour son équipe en y allant d’une belle manœuvre individuelle. Il s’agissait de son 2e filet en moins de 24 heures. C’est ensuite au tour de Raphaël Bussières de toucher la cible en acceptant une passe de Marc-André Tourigny dans l’enclave. Malgré un bel effort par la suite, les Sorelois ont tenu le coup et ont même ajouté un but dans une cage abandonnée. Le gardien Guillaume Decelles s’est bien repris, après avoir cédé rapidement en première période, en réalisant 40 arrêts dans une cause perdante.

Les deux équipes se sont livrés un match émotif, alors que plusieurs escarmouches ont éclaté après le sifflet durant cet affrontement. Ils croiseront à nouveau le fer samedi prochain toujours à Sorel-Tracy. Les Éperviers rejoignent les 3L au 3e rang du classement avec 34 points.

La dernière fin de semaine d’activités sera cruciale pour les Louperivois qui joueront trois matchs en autant de jours. Ils recevront le COOL-FM vendredi, seront à Sorel-Tracy samedi et affronteront les Pétroliers à Laval dimanche prochain pour clore leur saison régulière.