Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L entament le dernier droit de la saison face au National

Publié le 24 janvier 2025 à 17:03, modifié le 24 janvier 2025 à 17:03

Par: Nathanael Paul

À dix matchs de la fin de la saison régulière, les 3L de Rivière-du-Loup se retrouvent dans une position cruciale. La formation d’Éric Haley est dans une bataille pour obtenir l’avantage de la glace en séries éliminatoires. Leur prochain défi : affronter le National de Québec, samedi, à l’Ancienne-Lorette.

Seulement les quatre premières formations au classement bénéficieront de l’avantage de la glace pour la première ronde. Actuellement, Rivière-du-Loup se trouve en position favorable au quatrième rang, un point derrière Laval, mais également un point devant Thetford et Saint-Hyacinthe.

Si l’objectif initial était de rester compétitifs et dans la course à la fin de la saison, force est de constater que cet objectif est bel et bien atteint. Le dernier duel contre le National s’est soldé par une défaite de 4-0.

« C’est une équipe qui nous a fait mal lors du dernier match contre eux. On a une dette envers nous-mêmes à la suite de ce match. Ce match était à mettre aux poubelles, maintenant on va le ressortir. On va faire de la récupération à la place. On n’a pas été intimidé, on a été humilié. Ça c’est pire ! On a très hâte de les affronter », lance le directeur général Fabien Dubé.