Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L en visite à Saint-Hyacinthe

Publié le 29 novembre 2024 à 16:46, modifié le 29 novembre 2024 à 16:46

Par: Nathanael Paul

Les 3L de Rivière-du-Loup seront de retour en action pour affronter le Bataillon de Saint-Hyacinthe dans un match crucial ce soir. Après une victoire à Jonquière, l’équipe de Rivière-du-Loup tentera de signer une deuxième victoire consécutive sur la route.

La tâche ne sera pas simple, car le Bataillon est en pleine forme à domicile, ayant remporté ses sept dernières rencontres dans son aréna. Les 3L ont renforcé leur alignement avec l’ajout de l’attaquant Samuel Lévesque, annoncé hier soir par le directeur général, Fabien Dubé. Ce dernier a confirmé que Lévesque pourrait être dans la formation dès ce soir. Avec 181 matchs de saison régulière en LNAH à son actif et un impressionnant total de 709 minutes de punition, l’attaquant apporte une nouvelle dimension de robustesse et d’agressivité à l’équipe d’Éric Haley.

« Il y a des équipes qui aiment ça depuis le début de la saison dire que Rivière-du-Loup arrive les mains vides. Ils disent que nous sommes une équipe sans homme fort. On est une équipe qui travaille fort, on est dans la face de l’adversaire et on les dérange. Le fait d’avoir Samuel Lévesque dans l’alignement nous permet d’avoir plus de latitude à ce niveau. J’ai hâte de voir si les discours des autres équipes vont changer », a commenté Fabien Dubé. Il ajoute : « Le numéro 1 dans la ligue, ce sont les 3L qui l’ont. »