Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Les 3L améliorent leur défensive avant la reprise des activités

Publié le 15 février 2022 à 11:52, modifié le 15 février 2022 à 11:52

Par: CIMTCHAU

Avant de reprendre l’action, les 3L ont effectués deux transactions dans le but d’améliorer immédiatement leur défensive. Le directeur général Fabien Dubé voulait également remplacer l’arrière Garrett Clarke, qui terminera la saison aux États-Unis. Ce dernier était utilisé dans toutes les situations.

Pour le remplacer, les 3L ont mis la main sur Victor Beaulac, qui affiche un dossier intéressant de huit points en 12 matchs. Le vétéran Ryan Sullivan, acquis ce week-end, viendra également jouer quelques matchs d’ici la fin de la saison. Les 3L relanceront leur saison à Saint-Georges, vendredi.

«On avait un besoin à l’arrière, et maintenant sans dire qu’on a régler tous nos problèmes, on aimerait ça ajouter un défenseur de premier plan qui joue 30 minutes par match, en ce moment on y va plus par comité, c’est correct comme ça aussi, chaque joueurs va donner le maximum de ce qu’ils sont capable de donner.», a noté le directeur général par intérim, Fabien Dubé.

Les 3L ont aussi mis la main sur un autre défenseur, Ryan Sullivan, en provenance des Marquis de Jonquière. En retour, le directeur général Fabien Dubé a cédé le jeune Joakim Paradis. C’était donc primordial pour les 3L d’améliorer la ligne bleue.

«Victor Beaulac a seulement 28 ans, il va pouvoir amener plusieurs années de hockey aux 3L. Il est super heureux de venir, ce que moi et Éric on tente de faire comme hockey et l’organisation aussi, c’est des gars qui viennent à Rivière-du-Loup du bon côté et non pas à reculons, et Victor fait partie de ça.», a souligné le DG des 3L.